Les séances de relaxation sur Internet

Femme qui va faire de la relaxation

Les séances de relaxation sur Internet

Les séances de relaxation sur internet sont un bon moyen de faire des pauses dans la journée. Plus vous vous exercerez à faire de la relaxation, plus votre capacité à retrouver votre calme sera importante. Les effets de la relaxation sont efficaces et durables tant que l’on pratique, en cela c’est comme l’exercice physique… Les bénéfices de la relaxation sont attestés par beaucoup de recherches scientifiques. La méthode est reconnue, sure et efficace et cela est scientifiquement prouvé par beaucoup de recherches.

Quelle durée idéale pour les séances de relaxation ?

Les séances de relaxation courtes ont l’avantage d’être plus facilement réalisables que des séances longues. Il n’y a pas vraiment de durée idéale et cela doit être déterminé en fonction de votre goût et de vos possibilités.

Femme qui va faire de la relaxation

Les séances doivent-elles avoir un fond musical ?

Là encore, c’est affaire de goût… Les séances de relaxation que je vous propose sur le site sont sans musique, parce que je les préfère personnellement ainsi…

Comment faire les séances ?

Pour faire les séances, choisissez un endroit où vous pouvez vous isoler une dizaine de minutes, allongez-vous, écoutez la consigne et écoutez une séance. Chaque séance est différente, chaque séance procure une détente complète. Plus vous avancerez dans le programme et plus la relaxation sera profonde et efficace. Idéalement, faites une séance de relaxation par jour.

En relaxant les différentes parties de votre corps, c’est en réalité la totalité de vous même qui sera relaxée. Essayez, vous serez surpris du résultat !

Ces séances de relaxations vous permettent de vous relaxer complètement en seulement une dizaine de minutes. Les séances sont courtes afin de pouvoir être facilement utilisées tout au long de la journée. Prévoyez d’être allongé.

Commencez par écouter l’épisode “Les consignes à écouter… ” qui dure 2mn puis suivez les épisodes dans l’ordre proposé. 

Relaxez-vous bien !

.

Postez un commentaire

5 × cinq =